Aller au contenu
SNUTER34-FSU
  • Accueil
  • Contacts
  • A propos
  • Adhérer
  • Média
  • Espace adhérent.es
  • Élections professionnelles 2022
Rechercher
SNUTER34-FSU
Close menu
  • Accueil
  • Contacts
  • A propos
  • Adhérer
  • Média
  • Espace adhérent.es
  • Élections professionnelles 2022
SNUTER34-FSU
Rechercher Toggle menu

FSU Territoriale de l'Hérault

Engagé-e-s au quotidien

Entrez

FSU Territoriale de l'Hérault

Engagé-e-s au quotidien

Entrez

FSU Territoriale de l'Hérault

Engagé-e-s au quotidien

Entrez

Rencontre du 16 juin avec l’administration et l’exécutif

Par snuter3417 juin 202229 octobre 2022Conseil départemental de l’Hérault, Secteur travail social et médico-social

Les syndicats SUD et FSU appelaient à une mobilisation pour  l’application du Ségur dans la collectivité le 31 Mai. Une centaine d’agent.es se sont rassemblés devant le parvis d’Alco  suite à l’appel des syndicats SUD et FSU : travailleurs sociaux et administratifs des STS, cadres de proximité, auxiliaires de puériculture, professionnel.les de la MDA, professionnel.les du service départemental d’insertion, agent.es des services centraux, assistants STEF, PMI.

Une délégation d’agent.es représentant les assistantes administratives, conseillers d’insertion, auxiliaires de puériculture et travailleurs sociaux en MDA avaient été reçues avec les syndicats SUD et FSU par le DGS, la DGA RH, le DGASD et la DGADETIE. Lors de cette rencontre, les collègues avaient pu exprimer leur incompréhension face à cette exclusion inique en rappelant leurs missions d’accompagnement des publics et leur implication quotidienne auprès de publics fragiles aux problématiques complexes. L’administration nous avait donné rendez-vous ce jeudi 16 juin afin de se donner le temps d’explorer les textes et le périmètre des personnels concernés. 

La rencontre d’aujourd’hui s’est tenue en présence de la vice-présidente, de la DGA-RH, de la DGA-DETIE, du DGA-SD et du DGS qui nous ont présenté un périmètre élargi, fruit de leur réflexion qui a fait suite à notre mouvement social.

Lire la suite ici
Partagez
Tweetez
Partagez
0 Partages

Navigation d’article

1607H AU CD34 : LA NEGOCIATION DES ORGANISATIONS SYNDICALES FSU CFDT ET SUD
EVITER LA STRATEGIE DU PIRE

SECTIONS & THÈMES

  • Elections professionnelles 2022
  • Conseil départemental de l’Hérault
  • Mairie de St jean de Védas
  • Salaires-RIFSEEP
  • Temps de travail
  • Statuts – droits des agent.es
  • Egalité Professionnelle
  • Urgence Climat
  • Secteur Petite Enfance
  • Secteur travail social et médico-social
  • Assistants Familiaux-Contractuels
  • Outils militants
  • Accès au droit
  • Comprendre & Agir
  • Communiqués
  • Divers

Publié récemment :

  • 2 février 2022 Toutes et tous mobilisé.es pour le travail social et médico-social et en faveur du Ségur pour tous ! 1 février 2023
  • Réforme des retraites : pourquoi c’est aussi une question d’écologie 27 janvier 2023
  • Communauté du travail social : Revendiquons le Ségur pour tout-es, une revalorisation de nos rémunérations et une organisation avec des moyens et du sens ! 26 janvier 2023

Rechercher

Abonnez-vous à ce site par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Retrouvez-nous

Adresse
Avenue des Champs-Élysées
75008, Paris

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi : 9h00–17h00
Les samedi et dimanche : 11h00–15h00

Archives

© 2023 SNUTER34-FSU. Fièrement propulsé par Sydney